FANDOM

Ongles Panda
Les Ongles Panda ont été crée par CutePolish.

Les ÉtapesModifier

LimerModifier

Pour les ongles pandas, limer vos ongles de façon à ce que le bout soit rond.

Le Base CoatModifier

Appliquer le Base Coat sur vos ongles. Il va permettre de protéger les ongles du vernis, et de l'empêcher de déteindre sur vos ongles, au-cas-où vos ongles seraient restés vernis trop longtemps. Attendez qu'il sèche pour la prochaine étape.

La Première couche de vernisModifier

Appliquer du vernis blanc seulement sur le bout des ongles. Partez du blanc de vos ongles et faites un rond assez grand, mais laisser environ 2 à 3mm avant le cuticule. Laisser sécher pour passer à la prochaine étape.

La Seconde couche de vernisModifier

Avec le vernis noir et un dotting tool, faites les oreilles du panda avec deux ronds assez grands. Créez les yeux de la même façon que les oreilles mais plus petits. Un autre petit pour le nez. Reprenez le vernis blanc et toujours avec le dotting tool, refaites deux petits ronds blancs.

Le Top CoatModifier

Appliquer le Top Coat, pour une couche brillante. Il empêchera au vernis de s'abimer et il le fera tenir plus longtemps. Attention à l'appliquer une fois que toutes les couches de vernis sont bien sèches, sinon, en l'appliquant, vous risqueriez d'enlever ou de faire baver le motif de vos ongles.

En VidéosModifier

La vidéo tutoriel est proposé par CutePolish. C'est le même tutoriel, mais le sien est en anglais.

Cute & Easy Panda Nail Art01:34

Cute & Easy Panda Nail Art

full